Merci à tous.

Bonjour tout le monde! 

Nous aimerions vous dire MERCI!
Nous venons de franchir la barre des 10 000 vues cumulées… Avec un énorme pique la nuit dernière. C’est cool, on vient de pulvériser à notre petit niveau le dernier film de Jamel Debouz en terme de vue!😄 (On a fait plus de 3000 vues en trois semaines sur YouTube)
Donc Merci Merci!!

Sur twitter aussi on a explosés ce mois-ci avec plus de 400 folotrololower d’un coup. C’est vraiment cool à notre petit niveau et surtout vu qu’on fait ça que depuis le début de l’année seulement c’est badass!

Vous pourrez retrouver dès la rentrée notre petite bande qui s’élargit comme… Non c’est un message sérieux pas d’allusion sur la taille d’organe génital qui gonfle à la vue… Comment çà j’en fais une là… 

Enfin bref je disais vous nous retrouverez à la rentré avec nos beaux cartables dans les conventions où l’on va vous présenter tout un tas de nouveaux projets, avec Short Busters dont vous avez eu un aperçu avec la vidéo de Star Trek – Pon Farr.

D’autres vidéos arriveront aussi bientôt, nous posterons des photos pour vous déconcentrer et vous faire vomir quant à l’avancement de ces différents projets.

Pour finir, si vous avez un talent particulier et une folle proportion à procrastiner, nous recherchons un peu toutes les bonnes âmes pour nous donner des coups de main ponctuelle. (infographie, illustrateur, cadreur etc…)

Pensez surtout à nous partager et à forcer vos amis et famille que vous détestez à nous regarder…
Longue vie et prospérité!

 Image

Tagué:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :